Add new testimonial 

Philippe Baudassé - Coaching spirituel et méditatif (également auteur et conférencier/formateur)

6 rue Lamartine
Paris , 75009
France
07 64 08 38 02
philippe.baudasse@gmail.com
https://www.philippe-baudasse.com/

Un cadeau !

Votre livre, un cadeau que je déguste déjà pour la seconde fois !  

Le Cadeau

Je dois dire en toute vérité que ces pages sont un vrai bijou !  Je l’ai ai dégustées et je n’en reviens pas de tout ce qui a pu être « déroulé » avec mille notes subtiles, fines, amusées et souvent émouvantes, sur ce sujet qui vous tient tant à cœur. Merci

C’est incroyable : ce livre sur le deuil a été écrit pour moi !

Vous avez les mots justes et qui font du bien. Ces mots sur le deuil,  je ne les trouvais pas moi-même pour dire tout ce que je ressens. Vous avez fait grandir la paix dans mon quotidien. 

Coaching spirituel

Votre accompagnement m'a beaucoup aidé pour dépasser beaucoup d'obstacles qui m'empêchaient d'apprécier la vie...tout simplement! Je vous remercie infiniment.

Formation sur l'accompagnement du deuil

« Les 80 personnes du groupe des funérailles de Thionville, en Moselle, ont exprimé une grande satisfaction sur l'animation de la journée autour du thème: faire vie du deuil. La conférence de M. Philippe Baudassé a permis des approches nouvelles.  Il a donné sens à nos pratiques, en les humanisant, dans une grande proximité théologique et liturgique. En après-midi, en reprenant les remontées du travail d'une quinzaine de groupes, M. Baudassé a fait preuve d'une grande attention aux préoccupations concrètes à travers une écoute et des réponses  personnalisées. Son livre a connu un  réel   succès et servira de points d'appui pour des rencontres futures dans nos paroisses. Pour une animation  à la fois solide et agréable, nous vous  recommandons  M. Baudassé, sans réserve et avec enthousiasme. » 

 

Michel Riemer, Responsable diocésain de la pastorale du deuil

Osons l'émerveillement !

Mes amis disaient de moi que j'étais blasé et cynique.. J'ai été obligé de lire ce livre qu'avait lu une amie, parce que j'avais perdu un pari ! Avant j'assimilai l'émerveillement à la niaiserie, et franchement, j'avais tout faux! Après lecture, je dois avouer que mon regard sur moi même , les autres , et la vie en général a quand même  bien changé... et c'était pas gagné ! Donc, chapeau aux auteurs ;)

Des mots justes sur ma peine, et tellement humains !

Votre livre sur le deuil est une ouverture à la vie tellement évidente, mais que le chagrin m’a trop longtemps caché : quel chemin !!!  Merci.

Livre sur le deuil

Je l’ai déjà recommandé à trois personnes. Ça dit bien les choses et mieux que moi.  

Vous avez changé ma vie.

J’ose dire que vous avez changé ma vie. Depuis la mort de mon mari j’étais inconsolable et voilà que je vous ai lu. Je ne sais pas où vous allez chercher ces mots, mais je ne les ai jamais entendu ailleurs. Pourtant j’en ai lu des livres sur le deuil ! Je vous suis tellement reconnaissante. Continuez votre mission si belle mission.

Osons l'emerveillement

Un livre simple et bien écrit dont j'ai vraiment retiré quelque chose pour mon quotidien

Aborder le deuil par la vie, c’était audacieux, mais le pari est réussi

Ce  livre écrit simplement sans être simpliste, a changé notre regard sur le deuil.

Faire vie du deuil..

Ces pages… je les attendais depuis longtemps. Merci du fond du cœur pour les avoir écrites. 

C’est différent

Au début j’avais pas très envie et même un peu peur de lire un livre sur le deuil, mais j’ai tout fini et ça m’aide. » 

Une vraie délicatesse pour parler du deuil

...Une véritable délicatesse pour aborder des choses tellement dures : le suicide de notre enfant reste à jamais. Nous souhaitons à personne de passer par là. Merci de votre gentillesse.